Vie de l’élève

Le CDI, Le Conseil de la Vie Collégienne, la médiation par les pairs : retrouvez les lieux et projets dans lesquels les élèves ont une place centrale.

Distribution de kits sécurité aux élèves de 6è

Madame Balay-Mizrahi et Monsieur Degrenne, nos deux conseillers départementaux sont venus dans l’Amphi rencontrer nos élèves de 6è E et leur distribuer les kits de sécurité du Conseil Départemental des Côtes d’Armor. Les autres classes de 6è recevront leurs kits dans les prochains (...)

Encore un Noël solidaire à Broussais

Le jeudi précédent les vacances de Noël est toujours une journée un peu spéciale au collège Broussais : avant les cours, avant le repas de Noël, avant la distribution du sachet de chocolat, les élèves avaient l’occasion eux aussi de faire un geste. Cette année encore, organisée par Aristide, (...)