Option Handball

Photo des classes Handball

Voici la nouvelle « promo » Handball au collège Broussais.

Information COVID : Les élèves se sont regroupés sur le plateau. Le masque a été retiré quelques secondes pour la prise de la photo et remis immédiatement.

hand option 2020
Choisir la classe sportive option handball

À raison de deux heures hebdomadaires, l’option Hand-ball peut être suivie de la 6E à la 3E. LES OBJECTIFS DE LA CLASSE SPORTIVE OPTION HAND-BALL 1. L’option Hand-ball et le projet d’établissement • Donner du sens à ses apprentissages. • Éduquer à la citoyenneté et à prendre des responsabilités. • (...)

Charte de la classe sportive option handball