Projet ski 2018

Ski jour 4

Bilan jour 4 :

Le réveil devient plus difficile et la fatigue musculaire se fait sentir. La visibilité était réduite aujourd’hui mais la neige d’excellente qualité. En effet il est tombé 20 cm de poudreuse sur les pistes pendant la nuit.

Tous les groupes skient maintenant correctement. Les élèves des ESF passeront demain leurs diplômes.

Une petite vidéo est encore en ligne sur Viméo.

Un petit chocolat au retour des pistes…
Ski Jour 3

Encore un soleil éclatant pour ce troisième jour malgré les prévisions.

Les élèves sont adorables et l’ambiance appréciable.

Tous les groupes descendent maintenant des pistes bleues.

Une nouvelle vidéo est disponible sur viméo. https://vimeo.com/user66927076

La journée s’est terminée par un trajet en direction de Luz pour acheter des souvenirs.

SAM 7004
Deuxième journée

Toujours des conditions optimales pour ce second jour. Les élèves ont déjà bien progressé. Nous avons publié ce soir une vidéo produite par des élèves : tapez « vimeo broussais » sur google ou collez ce lien : https://vimeo.com/user66927076. Le soleil est toujours au rendez-vous. Voici quelques (...)

Une première journée exceptionnelle !!!

Jour 1 :

Nos élèves ont pu profiter de conditions extraordinaires pour leur premier jour :

- Un hébergement de qualité
- Un soleil éclatant toute la journée
- Un enneigement optimal
- Aucune attente pour les remontées

8 janv 3
Bien arrivés au chalet !

Après un voyage sans encombre, nos élèves sont bien arrivés à destination !

Dernières informations pour le ski

Madame, Monsieur, Vous trouverez ci-dessous : les dernières informations concernant le séjour le trousseau pour le voyage Cordialement L’équipe pédagogique lettre parents dernier courrier 2018

SKI 2018

LIVRET ET TRAVAIL POUR LE SKI : 1) LIVRET ET QCM : Voici le livret à lire avant d’aller au voyage : LIVRET SKI 2018 Une fois le livret lu, les élèves doivent se connecter sur PRONOTE pour remplir le QCM avec les questions de sécurité. Pour rappel : (...)