Association sportive

FINALES DEPARTEMENTALES UNSS : 2 titres pour Broussais

RESULTATS DES FINALES : 48 élèves aux finales départementales ! HANDBALL : Benjamines établissement : Médaille d’or ! Benjamines honneur : Médaille d’argent Benjamins établissement : 4e place Minimes filles établissement : Médaille de Bronze VOLLEY : Minimes garçons établissement (...)

Nouveaux titres pour la section handball
or et argent pour les sections sportives

Ce mercredi les garçons de la section sportives sont allés disputer les finales départementales à Loudéac.

Le DAB !

Les minimes ont réussi à décrocher le titre au terme d’un match très disputé. Ils représenteront donc le 22 aux finales Académiques.

Les benjamins se sont inclinés contre Loudéac et sont allés chercher la médaille d’argent face à Collinée. Leur parcours s’arrête donc aux finales départementales.

CADEAUX DE NOEL

Voici les tee-shirts mis en vente par l’UNSS : Avec le hérisson des jeux de l’unss… Le prix de vente est de 10 €. Les bénéfices serviront à aider financièrement l’association sportive du collège pour les prochains événements ( déplacements, voyages, championnats de France…). Alors n’hésitez pas, le (...)

Nos danseurs aux championnats de France de danse

Champions académiques, nos danseurs ont représenté la Bretagne aux championnats de France de Danse. Pas de podium, mais nos élèves se sont faits remarquer par leur niveau technique et par l’originalité de leur programme. Un grand bravo à nos élèves et à leur professeur qui ont porté très haut les (...)

Podium au championnat de France de tennis de table !

Brillants aux championnats académiques et interacadémiques, nos pongistes ont représenté les Côtes d’Armor et la Bretagne aux championnats de France qui se tenaient cette année à Laval. L’équipe « excellence » termine 9è et l’équipe « établissement » termine sur le podium à une très belle 3e place. 3e des (...)

Championnats de France des jeux de l’UNSS : Broussais sur la plus haute marche en handball !

Nos élèves champions académiques des jeux de l’UNSS représentent maintenant la Bretagne à Fontainebleau aux championnats de France. Ils sont arrivés mercredi et ont défendu face à 91 autres équipes, les couleurs du collège, des Côtes d’Armor et de la Bretagne en compétition de handball et d’athlétisme… (...)

Résultats unss handball finales départementales

Finales départementales UNSS : 3 Février 2016 Des sportives très photogéniques ! Nos Benjamines ont décroché le titre de champion départemental UNSS catégorie établissement en remportant la phase finale à Saint-Brieuc. Elles se sont donc qualifiées pour la finale académique prévue en (...)

Résultats Handball

Voici les résultats des compétitions du 13 Janvier : Benjamins excellence : médaillés Belle performance de nos élèves de la section sportive handball qui ont décroché le titre de champion départemental UNSS excellence. Ils ont remporté la finale au terme d’un match très engagé contre la section (...)

Cross académique

CROSS : Nous pouvons de nouveau féliciter les deux élèves du collège pour leurs excellents résultats au Cross académique : Lucie Brial a fini 30 ème de sa catégorie. Son frère Simon a lui aussi réussi une très belle course puisqu’il a décroché la 4e place (...)

CROSS DE LAMBALLE

Cross départemental : Un grand bravo aux athlètes venus représenter le collège dans des conditions très difficiles… Voici les photos des équipes :

L’AS dans la presse !
Programme des activités UNSS

Retrouvez ici les horaires des activités UNSS proposées au collège Broussais

Retrouvez ici les résultats de nos sportifs !