De l’école au collège

Nos élèves viennent de 12 écoles différentes. Vous trouverez dans cette rubrique les réflexions et activités menées en commun.

Portes Ouvertes 2022

Sauf impossibilité liée à la situation sanitaire, la journée Portes Ouvertes se déroulera samedi 19 mars de 8h30 à midi. Venez découvrir notre équipe ! Venez découvrir nos projets ! Venez découvrir notre collège ! jpo couv

Rentrer en 6è au collège Broussais en 2022

Rentrer en 6è au collège Broussais en septembre 2022 se prépare aujourd’hui ! Le document ci-dessous aidera votre enfant à choisir son parcours. rentrer en 6e au college Broussais