Projet ski 2017

Ski : Déjà la dernière journée …

Au programme pour ce dernier jour encore très ensoleillé : Ski le matin, repas sur les pistes, certification pour les groupes avec les ESF, repas au chalet et retour en bus. Facile l’arrivée ! attention au départ chasse neige pour assurer le coup ! Au final, pour les 36 élèves encadrés par (...)

Ski : Quatrième jour

Des nouvelles fraîches du séjour : Au programme : ski, repas froid le midi, encore du ski, retour au chalet et direction Luz Saint Sauveur pour des souvenirs, tartiflette et visionnage des exploits de la journée au coin du feu. photo de (...)

Ski : Des nouvelles de la troisième journée

Décidément, le premier séjour au ski du Collège Broussais sera un grand « cru » : des journées très ensoleillées, un groupe sympa et motivé, un chalet immense très fonctionnel et des skieurs qui progressent énormément. Voici les dernières chambres : Chambre fille (...)

De gros progrès dès la deuxième journée !

Encore une superbe journée avec de la neige artificielle de très bonne qualité. Les progrès sont déjà visibles et le soleil est toujours au rendez-vous ! Le groupe au complet Voici quelques photos des filles au départ du chalet (...)

Ski : une première journée sous le signe du soleil !

photo de groupe Après un voyage de 12 heures, nos élèves ont pu profiter d’une superbe première journée. toujours le sourire Voici donc quelques photos de ces deux premiers jours : pas une place de libre une photo avec karabatic (...)

Bien arrivés !

Nos élèves ont fait bonne route et sont bien arrivés à Barèges !