Mrs Lopin Ly, English teacher

Retrouvez les padlets pour revoir à la maison : feuilles de travail, vidéos, document audios et liens vers activités de révision en ligne. Sélectionnez votre classe et votre chapitre.

Le séjour à Backwell en vidéo

Le résumé du séjour à Backwell en image ! IRVJ0585

Last day in Backwell

Aujourd’hui c’est le départ, tout le monde est un peu triste mais nous nous promettons de nous retrouver vite ! Puis en route pour la visite de la cathédrale de Salisbury et une partie joyeuse de bowling avant de prendre le bateau pour Saint-Malo !

Thursday 12th and Friday 13th

« »

Wednesday 11th

Une journée pleine de découvertes à Backwell school : cours avec les correspondants, lunchbox à midi, jeux franco -anglais en équipe…avec christmas crackers en récompense !

Bristol 2019
6B Mag : London !

6b Mag 2Lire plus de publications sur Calaméo

My dream house

Madame Lopin-Ly a fait travailler ses élèves de 5èmeA sur la maison de leurs rêves. dream house Tout est prêt, il ne reste plus qu’à financer les projets… Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir leurs travaux : https://view.genial.ly/5b290faeabaa9b715fd9abc7/lola

Les 5F vous présentent le pays de Galles

Les élèves de 5e F ont effectué des recherches sur le Pays de Galles(villes, sports traditionnels, cuisine, langue..). Ils ont réalisé des affiches et vous proposent également des jeux (pairing games). Si vous voulez découvrir quelques mots et expressions en gallois, n’hésitez pas à cliquer sur les (...)

Visite virtuelle du collège en Anglais

Embarquez pour une visite virtuelle du collège en anglais grâce au travail des 5è A réalisé avec Miss Lopin-Ly, leur professeur d’Anglais.

Après les cours…
Students role plays