CROSS solidaire Croix rouge

Cross 2018 :

Quelle belle journée sportive du collège à l’hippodrome !

départ 5es filles

Ce jeudi 18 Octobre a eu lieu le traditionnel cross du collège Broussais.

depart 5es garçons

Tous les 5es et 4es du collège ont donc pu se confronter sur le parcours de l’hippodrome de Quévert le matin, tandis que les 6es et les 3es sont venus l’après-midi.

Les courses se sont déroulées dans une ambiance chaleureuse sous un soleil éclatant. Nous pouvons féliciter tous les élèves du collège qui ont activement participé à la réussite de cette belle journée qui a regroupé l’ensemble de la communauté éducative du collège.

départ 6es garçons

Ce cross a aussi été l’occasion pour les élèves du collège d’effectuer une action caritative. En effet, ils ont déposé au début de la journée des vêtements afin d’effectuer un don à la croix rouge présente lors de cet événement.

Enfin, nous tenons à remercier l’hippodrome de Quévert pour la mise à disposition du site, la tonte des pelouses et l’accueil de nos organisateurs.

Voici les photos des podiums. Les résultats individuels seront communiqués lors d’un prochain article.

Podium 6es filles
Podium 6es garçons