Rentrée scolaire 2023

Modalités de la rentrée septembre 2023

Rentrée scolaire 2023 :

Madame, Monsieur, chers parents, chers élèves,

Nous aurons le plaisir d’accueillir votre enfant au collège pour la rentrée scolaire 2023 selon les modalités suivantes :

Pour les élèves de 6es : Le lundi 4 septembre à 8h00. Les parents pourront rentrer dans le collège avec leur enfant. L’appel se fera sur la cour à 8h00 et les élèves seront pris en charge par leur Professeur Principal. L’équipe de Direction et la Vie scolaire accueilleront ensuite les parents qui peuvent rester pour un temps d’échange sur la présentation de l’année et le fonctionnement de l’établissement. Une réunion de rentrée spéciale 6e avec les professeurs principaux aura lieu le mardi 12 septembre à 18H.

Pour les élèves de 5è ; 4e et 3e : la rentrée se fera le mardi 5 septembre à 8h00. Les listes des classes seront affichés et les élèves monteront en cours avec leur Professeur Principal pour les deux premières heures de la matinée.

La Direction du collège, G. MERDRIGNAC, Principal M. DUMOND, Principal Adjoint V. RAVEAU, Adjoint Gestionnaire