Retour sur le biathlon à Guerlédan (30/09)

Voici un petit compte-rendu de notre journée

8h30 : Départ pour le lac de Guerlédan à Mur de Bretagne pour 46 élèves de 6es et 5es : 22 équipes de Broussais !

10h15 : arrivée sur le site : 1300 élèves des Cotes d’Armor, plusieurs activités proposées aux coureurs en attendant leur course ou pour après leur course : athlétisme, escalade, jeux d’adresse, basket, handisport, aïkido, rugby.

11h : départ des premières courses : 3 km par deux au milieu de la forêt, 6 stands au milieu de la course : palets, sarbacanes, stands de tir à la carabine laser… Les meilleurs mettront 25’ , ceux qui se baladent jusqu’à 1heure…

15h : Départ pour le collège avec un joli tee shirt offert par l’UNSS à tous les participants.

C’était une très belle journée, avec un grand soleil et des activités originales que beaucoup d’élèves ont découvertes ou re-découvertes !