Bilan des championnats de France : vendredi

Handball : un début de matinée frustrant pour nos élèves en demi-finale : alors qu’elles ont mené tout le match, l’équipe de Bordeaux a égalisé à 30 secondes de la fin. En cas d’égalité à la fin du temps réglementaire, c’est la règle de la prolongation avec but en or qui s’applique : la première équipe qui marque se qualifie. À ce jeu, Bordeaux a été le plus rapide et s’est donc qualifié, sur le score de 13 à 12, pour la finale.

Podium !

La matinée s’est mieux terminée puisque nos filles ont gagné le match pour la troisième place 17 à 11 et montent donc sur le podium.

Un bilan très positif : 5 victoires pour une seule défaite qui plus est en prolongation.

Tennis de table : Après encore une très belle journée, les élèves terminent à la 7è place nationale : un grand bravo à eux !

Un peu de repos avant les 8h de route !
Efflam en finale avec l’équipe de Guingamp
Clarisse et Efflam reçus juges France !