Cette ombre étrange…

Un soir de mai, certains élèves du collège ont rencontré des créatures étranges. Naturellement, ils ont souhaité partager le souvenir de cette expérience hors-norme avec leur famille, leurs amis… mais personne n’y a cru, pour leur plus grand malheur.

Le soir suivant, les créatures sont réapparues. Quelle chance ! Certains élèves se sont empressés d’immortaliser ce deuxième moment en photographiant les ombres de ces créatures, avant qu’elles ne s’échappent à nouveau. Ils tenaient enfin une preuve !