NewsLetter

Pour éviter que les articles servant à la création de vos lettres se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Pour faire une lettre, il vous faudra le plugin CleverMail, et utiliser les squelettes : lettre_libre et lettre_libre_txt. Utilisez le mot clef Courrier_libre pour désigner l’article servant pour le prochain courrier.

Bonne année - Voeux 2024

Au nom de l’équipe de Direction du Collège François BROUSSAIS et de l’ensemble des personnels de l’établissement, je vous adresse nos meilleurs vœux pour cette année 2024. Que cette nouvelle année puisse vous apporter beaucoup de satisfactions, de réussites et de bonheur. Bonne année 2024 à tous. (...)

La « Gazette de Broussais » n°7 est parue

Amis lecteurs et lectrices, Veuillez trouvez en pièce jointe le n° 7 de la gazette de Broussais, le journal du collège François Broussais réalisé par des élèves pour les élèves. Au sommaire ce ce numéro de fin d’année, les « nouvelles têtes » de la rentrée, du sport et des voyages, les recettes du (...)

La nouvelle « gazette de Broussais » est parue … numéro 6 !

Amis lecteurs, bonjour, Veuillez trouver en pièce jointe le numéro 6 (juin 2023) spécial fantastique, de La Gazette de Brousais, le premier journal du collège Broussais par des élèves et pour les élèves. Bonne lecture à tous, A l’année prochaine pour de nouveaux numéros (...)

La Gazette de Broussais est arrivée … numéro de décembre 2022

Voici le nouveau numéro de La Gazette de Broussais, le journal du Collège Broussais fait par des élèves et pour les élèves. Bonne lecture à tous et très bonnes fêtes de fin d’année.