Broussais danse !

Malgré une année contrariée par la situation sanitaire, les élèves de l’atelier Danse ont pu clore l’année en beauté. La réouverture des lieux culturels a permis à 12 élèves de la section et 5 élèves de l’association sportive la rencontre avec leur danseur professionnel préféré, Paul Gouello dans le spectacle « My ladies rock » de la compagnie Emile Dubois- JC Gallotta.. Les instants d’après-spectacle furent très chaleureux lors des retrouvailles avec Paul. Il était venu animer 2 ateliers l’an dernier et revenu en décembre 2020 en proposant 4 autres ateliers aux élèves de la section. Le lendemain après-midi, la scène ouverte 2021 pu avoir lieu avec une trentaine d’élèves du collège et une dizaine d’élèves licence STAPS option danse . Jean Claude Gallotta et Mathilde Altaraz ont animé une conférence dansée où les jeunes ont pu poser des questions, mais aussi voir des extraits de « Comme un trio » inspirés du roman Bonjour tristesse de Françoise Sagan , et réalisés par Naïs et Thierry, danseurs de la compagnie.

on retrouve Paul
conférence
après « my ladies rock »

Les élèves danseurs et leur professeur M Morel.

IMG_0982 IMG_0982 IMG_4604 IMG_4611(1) IMG_4611(1)