Deux titres académiques !

Encore une très belle journée pour les pongistes du collège BROUSSAIS !

Les 14 meilleurs duos étaient sélectionnés pour les championnats d’académie à Vannes.

Très bonne surprise chez les filles : après avoir gagné les 4 premières rencontres, Albane et Kassandra rencontraient en finale la redoutable équipe du collège Lequier. Dans un premier temps menées, elles se sont accrochées et l’ont finalement emporté 45-43 ! Belle médaille !

Albane et Kassandra, championnes académiques

Très belle performance également chez les garçons benjamins puisque suite à de beaux matchs en qualification, ce sont deux équipes du collège Broussais qui se sont retrouvées en finale ! Simon et Clément ont finalement gagné 45-40 après un match à rebondissement sur la paire composée de Malo et Mathieu.

Une finale académique 100% Broussais !

Bravo à eux ainsi qu’à tous ceux qui, même s’ils ne sont pas montés sur le podium, ont vaillamment défendu les couleurs du collège !

Bravo à toute l’équipe !