Un 3e titre Académique pour le collège !

Et de 3 : Nos handballeurs benjamins garçons sont allés remporter pour la première fois depuis l’existence de la section sportive le titre de :

champion Académique Unss catégorie excellence !

Première médaille d’or Académique pour la section hand

Ce mercredi 29 Mars nos benjamins ont pris la direction de Loudéac pour affronter les meilleures équipes de Bretagne lors des finalités Académiques. Ils ont brillamment remporté leurs trois matchs contre Cesson-sévigné (11-5), Loudéac (15-8) et Moelan sur Mer (13-5).

Des conditions optimales de déplacement

Nous pouvons donc une nouvelle fois féliciter nos élèves qui ont respecté à la lettre le projet de jeu établi et qui ont su jouer en équipe pour remporter le titre de meilleure équipe de Bretagne.

A noter que Antonin a passé l’épreuve écrite et pratique d’arbitrage qu’il a réussi. Il décroche donc lui aussi le diplôme d’arbitre Académique.

Une médaille méritée !