La Classe à Horaires Aménagés Danse (CHAD)

La classe à horaires aménagés danse (CHAD) du collège François BROUSSAIS et du conservatoire de Dinan Agglomération, le Kiosque, offre la possibilité de recevoir sur le temps scolaire une formation approfondie dans le domaine de la danse. L’enseignement est assuré conjointement par les professeurs de danse du Conservatoire et les professeurs du collège BROUSSAIS. L’ouverture culturelle et la pratique d’une activité artistique renforcée, la danse contemporaine, sont au cœur du projet pédagogique de notre CHAD. Au cours de leur scolarité, les élèves de la CHAD participent ainsi à de nombreux spectacles et représentations. Le collège reçoit également de nombreux artistes qui viennent travailler avec les élèves sur des projets artistiques. Vous en trouverez quelques illustrations dans les photos jointes.

P1040244 P1040302 P1100595 2022.09.06. Point presse CHAD 20231019_151003